keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
©ZIV
Economie

Disparition de Siegfried Neuberger

17/06/2020
Avec une grande tristesse, la fédération allemande de l’industrie du vélo a annoncé le décès de Siegfried Neuberger, son directeur général.

Il dirigeait la Zweirad-Industrie-Verband depuis 25 ans. Siegfried Neuberger vient de décéder brutalement, plongeant ses collaborateurs dans un très grand chagrin. « Siegfried était non seulement un patron et un collègue avec un haut niveau de compétence et d’expertise, il était également très proche de nous personnellement et a toujours eu une oreille ouverte pour les préoccupations de ses employés et membres. Il laisse un grand vide dans nos cœurs et dans l’association ». Ils ajoutent : « Nous perdons un grand modèle, une personne merveilleuse et un bon ami. Son ouverture nous manquera ».

Son engagement et son énergie à fédérer et dynamiser l’industrie faisaient l’unanimité. « Siegfried Neuberger a résolument façonné l’industrie du vélo. Son nom est synonyme de prévoyance et d’expertise qui ont fait progresser l’industrie dans les bons comme dans les mauvais moments. On se souviendra toujours de son travail inlassable, qui a toujours été caractérisé par la passion et le grand engagement ».

A son épouse, à ses deux enfants, à ses proches et à tous les membres de la Zweirad-Industrie-Verband, l’Union Sport & Cycle adresse ses sincères condoléances.

A voir également
  • Economie 31/10/2025
    Le PSG a généré 837 M€ de recettes
    Le champion d’Europe atteint un nouveau record sur le plan du chiffre d’affaires après une...
  • Economie 31/10/2025
    Puma : suppression de 900 postes dans le monde
    « En réponse à la baisse significative prévue des ventes et à la diminution de la base de...
  • Economie 29/10/2025
    PLF 2026 : « Une menace pour l’accueil d’événements...
    L’article 34 du projet de loi de finances pour 2026 constitue une « menace pour la poursuite de...
  • Economie 24/10/2025
    Le foot amateur, relai de croissance pour les équipementiers
    Le foot amateur, un eldorado de 500 millions d’euros. Nike et Adidas règnent, mais Kappa et...