keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
©Fischer Sports
Industrie & commerce

Fischer rassure sur ses livraisons

23/10/2020
Dans la nuit du 11 octobre, un incendie a endommagé l’une des deux usines de production de la marque située à Mukachevo.

Fischer indique que plus de 90% de tous les produits commandés sont déjà produits pour l’hiver qui s’annonce et en cours de livraison à la suite de l’incendie du 11 octobre dans son usine ukrainienne. Il a endommagé plusieurs unités de production de skis, mais pas la fabrication de crosses de hockey et les bureaux administratifs.

« Les modèles Racing et de nombreux autres produits haut de gamme ne sont pas affectés par l’incendie et l’arrêt de la production qui en résulte, puisqu’ils sont fabriqués à Ried. Il n’y a en outre aucun effet sur d’autres segments de produits tels que les chaussures, les bâtons, accessoires… » précise Fischer.

L’entreprise autrichienne estime qu’il n’est pas possible pour le moment de prévoir le redémarrage de la production de skis dans l’usine de Mukachevo. Elle est donc relocalisée dans l’usine autrichienne de Ried au siège de l’entreprise. « Avec des équipes supplémentaires sur les deux sites, les pertes de productions doivent être compensées jusqu’à l’automne de l’année prochaine » conclut Fischer.

A voir également
  • Industrie & commerce 23/12/2025
    Bosch eBike Systems rachète la totalité de MBPS
    Pour Bosch eBike Systems, l’acquisition de la totalité des parts de Magura Bosch Parts &...
  • Industrie & commerce 18/12/2025
    La fédération française d'escrime renouvelle un partenaire
    La FFE sécurise un appui industriel pour sa filière équipement, avec un engagement pluriannuel...
  • Industrie & commerce 17/12/2025
    Nouveau réseau pour les détaillants d’articles de sport...
    Créé en juin 2025, TEMPS 2 SPORT lance un réseau d’affiliés indépendants destiné à...
  • Industrie & commerce 20/11/2025
    Rossignol et le club Med, une histoire en or
    Les deux partenaires fêtent leur noce d’or en 2025 et ils ont signé un nouveau contrat...