keyboard_arrow_up
>
Actualités
>
©Fischer Sports
Industrie & commerce

Fischer rassure sur ses livraisons

23/10/2020
Dans la nuit du 11 octobre, un incendie a endommagé l’une des deux usines de production de la marque située à Mukachevo.

Fischer indique que plus de 90% de tous les produits commandés sont déjà produits pour l’hiver qui s’annonce et en cours de livraison à la suite de l’incendie du 11 octobre dans son usine ukrainienne. Il a endommagé plusieurs unités de production de skis, mais pas la fabrication de crosses de hockey et les bureaux administratifs.

« Les modèles Racing et de nombreux autres produits haut de gamme ne sont pas affectés par l’incendie et l’arrêt de la production qui en résulte, puisqu’ils sont fabriqués à Ried. Il n’y a en outre aucun effet sur d’autres segments de produits tels que les chaussures, les bâtons, accessoires… » précise Fischer.

L’entreprise autrichienne estime qu’il n’est pas possible pour le moment de prévoir le redémarrage de la production de skis dans l’usine de Mukachevo. Elle est donc relocalisée dans l’usine autrichienne de Ried au siège de l’entreprise. « Avec des équipes supplémentaires sur les deux sites, les pertes de productions doivent être compensées jusqu’à l’automne de l’année prochaine » conclut Fischer.

A voir également
  • Industrie & commerce 14/05/2026
    Millet mise sur la légèreté
    La marque savoyarde présente pour le printemps-été 2026 une ligne de vêtements et équipements...
  • Industrie & commerce 13/05/2026
    Fitness Park dévoile son plus grand club au monde à Montgeron
    Après plusieurs semaines de travaux, l’enseigne dévoile le 23 avril 2026 la nouvelle version de...
  • Industrie & commerce 01/05/2026
    Salomon propose un service de réparation avec United Repair
    L’initiative de la marque annécienne concerne les vêtements et les sacs Salomon. La France...
  • Industrie & commerce 21/04/2026
    Puma nomme un directeur de la création
    La marque allemande confie la mission à James Carnes, un ancien d'Adidas.