keyboard_arrow_up
>
Actualités
>
Marketing

Ski Force Winter Tour, 3 dates pour lancer la saison avec vos clients

27/11/2019
Et si vous partagiez avec vos clients des tests de ski sur neige pour faire valoir votre expertise dans un cadre magique ? ?

Du 30 novembre au 15 décembre, 20 marques de matériel de sports d’hiver seront présentes sur 3 événements de lancement de la saison d’hiver. Pour les magasins plus ou moins proches, c’est l’opportunité de faire vivre une expérience à leurs clients premium ou pas en leur permettant de tester gratuitement leurs nouvelles gammes 2019/2020. Le public pourra profiter gratuitement de sessions de ski accompagnées par un moniteur ESF (Ecole du Ski Français) à Val d’Isère et l’Alpe d’huez pour tester le matériel en situation (piste, freeride…). Première étape donc de cet événement exceptionnel mis sur pied par les marques de l’UNION Sport & Cycle à Val d’Isère (30 novembre et 1er décembre),  la suivante à l’Alpe d’Huez (7 et 8 décembre), et la 3ème à Avoriaz (du 13 au 15 décembre).

Les marques présentes : Armada, Atomic, Blizzard, Black-Crows, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Kastle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Völkl, Wed’ze et Zag.

link
Plus d'informations
A voir également
  • Marketing 19/01/2026
    Julbo officialise Kílian Jornet comme ambassadeur
    Le fabricant jurassien de lunettes de sport Julbo a annoncé le recrutement de Kílian Jornet comme...
  • Marketing 09/01/2026
    La Paris Défense Arena passe sous pavillon Live Nation
    La société américaine Live Nation a signé un accord pour racheter la Paris La Défense Arena à...
  • Marketing 06/01/2026
    Fitness Park casse les codes pour ses vœux de nouvelle année
    Pour ouvrir 2026, Fitness Park a choisi une prise de parole incarnée. L’enseigne a mobilisé...
  • Marketing 17/12/2025
    Coupe de France : le trophée en tournée chez Intersport dès le...
    Intersport active son partenariat avec la Fédération Française de Football en organisant la «...