keyboard_arrow_up
>
Actualités
>
Montagne

Ski Force Winter Tour, 3 dates pour lancer la saison avec vos clients

27/11/2019
Et si vous partagiez avec vos clients des tests de ski sur neige pour faire valoir votre expertise dans un cadre magique ? ?

Du 30 novembre au 15 décembre, 20 marques de matériel de sports d’hiver seront présentes sur 3 événements de lancement de la saison d’hiver. Pour les magasins plus ou moins proches, c’est l’opportunité de faire vivre une expérience à leurs clients premium ou pas en leur permettant de tester gratuitement leurs nouvelles gammes 2019/2020. Le public pourra profiter gratuitement de sessions de ski accompagnées par un moniteur ESF (Ecole du Ski Français) à Val d’Isère et l’Alpe d’huez pour tester le matériel en situation (piste, freeride…). Première étape donc de cet événement exceptionnel mis sur pied par les marques de l’UNION Sport & Cycle à Val d’Isère (30 novembre et 1er décembre),  la suivante à l’Alpe d’Huez (7 et 8 décembre), et la 3ème à Avoriaz (du 13 au 15 décembre).

Les marques présentes : Armada, Atomic, Blizzard, Black-Crows, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Kastle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Völkl, Wed’ze et Zag.

link
Plus d'informations
A voir également
  • Montagne 21/08/2025
    « Soyons Bleues » déployée pour la Coupe du monde féminine 2025
    La Fédération Française de Rugby lance la campagne de communication multicanale “Soyons...
  • Montagne 18/08/2025
    LA 2028 : les droits de naming des sites des JOP commercialisés
    « Pour la première fois dans l’histoire des Jeux Olympiques et Paralympiques, LA28 a créé la...
  • Montagne 08/08/2025
    Intersport s’offre une nouvelle plateforme de marque
    Intersport a dévoilé une nouvelle plateforme de marque fondée sur l’accessibilité et les prix...
  • Montagne 18/07/2025
    Un partenariat nouveau et important pour le football féminin
    La Fédération Française de Football officialise un nouveau soutien pour l'Arkema Première...