keyboard_arrow_up
>
Actualités
>
©Fischer Sports
Montagne

Fischer rassure sur ses livraisons

23/10/2020
Dans la nuit du 11 octobre, un incendie a endommagé l’une des deux usines de production de la marque située à Mukachevo.

Fischer indique que plus de 90% de tous les produits commandés sont déjà produits pour l’hiver qui s’annonce et en cours de livraison à la suite de l’incendie du 11 octobre dans son usine ukrainienne. Il a endommagé plusieurs unités de production de skis, mais pas la fabrication de crosses de hockey et les bureaux administratifs.

« Les modèles Racing et de nombreux autres produits haut de gamme ne sont pas affectés par l’incendie et l’arrêt de la production qui en résulte, puisqu’ils sont fabriqués à Ried. Il n’y a en outre aucun effet sur d’autres segments de produits tels que les chaussures, les bâtons, accessoires… » précise Fischer.

L’entreprise autrichienne estime qu’il n’est pas possible pour le moment de prévoir le redémarrage de la production de skis dans l’usine de Mukachevo. Elle est donc relocalisée dans l’usine autrichienne de Ried au siège de l’entreprise. « Avec des équipes supplémentaires sur les deux sites, les pertes de productions doivent être compensées jusqu’à l’automne de l’année prochaine » conclut Fischer.

A voir également
  • Montagne 02/09/2025
    Le dynamisme du trail mis en perspective
    Deux fois par an, la commission running / trail de l’Union des entreprises du sport et du cycle...
  • Montagne 01/09/2025
    FFBaD : lancement de la marque « France Badminton »
    La Fédération Française de Badminton présente sa nouvelle marque “France Badminton” « qui...
  • Montagne 08/08/2025
    Un nouveau directeur de la marque pour Arena
    L'équipementier nomme un nouveau directeur de la marque. Il prendra ses fonctions à compter du...
  • Montagne 04/08/2025
    Decathlon / Van Rysel : Intégrer le top 5 mondial des marques de...
    « L’ambition de Van Rysel est claire : intégrer le top 5 mondial des marques de vélo. Et pour...