Fournisseurs de vélos et vélos cargos électriques : contactez-nous !

Pollution, embouteillages et difficultés de stationnement : les véhicules motorisés ne sont plus adaptés aux déplacements courts en zones urbaines. Lauréate du dispositif des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), l’UNION sport & cycle fait le pari que le vélo et le vélo-cargo sont l’avenir des déplacements utilitaires et propose le programme V-Logistique pour soutenir les professionnels dans une transition vers des transports et des déplacements durables.
V-Logistique va donc mettre gratuitement des engins à disposition des professionnels, ainsi qu’un accompagnement quotidien. C’est l’objet de ces trois appels d’offre, à l’issue desquels seront sélectionnées la ou les entreprises capable(s) de fournir :
- 70 vélos, 50 vélos-cargos bi-porteurs et 20 vélos-cargos tri-porteurs à assistance électrique au total ;
- Diverses prestations de service : livraison, mise en service et maintenance des vélos, fourniture d’équipements de sécurité, ou encore formation des bénéficiaires.
Les candidatures devront être envoyées au plus tard le 10 février 2020, à 19h00, au contact suivant :
ROZO
Maxime FRODEFOND
46-52 rue Albert
75013 PARIS
Ou par mail à l’adresse suivante : m.frodefond@rozo.fr
En cas de questions, merci de bien vouloir contacter :
Magali CHAUMONT, Directrice du Programme V-logistique
magali.chaumont@unionsportcycle.com - 09 72 19 81 36