keyboard_arrow_up
>
25/05/2022

Uber Eat partenaire majeur des Equipes de France jusqu'en 2025

Uber Eats, application de livraison de courses et de repas à domicile, devient un partenaire majeur de la Fédération Française de Football pour trois saisons, à partir de juin 2022 et jusqu'à l’Euro féminin 2025 (qui pourrait être organisé en France si la candidature de la FFF est retenue), annoncent la FFF et la filiale du groupe Uber le 25/05/2022. (Article présenté par News Tank Sport)

« Le n° 1 de la livraison à domicile en France devient ainsi partenaire majeur des équipes de France féminine, masculine et espoirs ainsi que du football amateur », souligne le FFF. Uber Eats s’affiche au deuxième niveau de la hiérarchie sponsoring de la Fédération aux côtés du Crédit Agricole (banque), de Volkswagen (automobile), d’Orange (télécommunications) et d’EDF (énergies). 

« La FFF est ravie et fière d’annoncer ce partenariat novateur aux côtés d’une marque internationale et dynamique comme Uber Eats. Ce partenariat confirme l’attractivité de la FFF en France et à l’international. Avec Uber Eats, la FFF renforcera la qualité de l’expérience proposée aux fans de l’équipe de France sur les terrains du digital et de l’innovation. À travers ce partenariat, Uber Eats pourra ainsi s’adresser à tous les Français et continuer à renforcer son ancrage local », précisent les deux partenaires.

Lire la suite sur News Tank Sport

A voir également