Décès de Ken Block, co-fondateur de DC Shoes

Il était l’un des trois membres du trio fondateur de la marque de chaussures avec Danny Way et Colin McKay en 1994. Dix ans plus tard, DC Shoes passe sous le giron de la société Quiksilver en pleine ascension pour 56 millions $ de cash et des stocks option. Ses ventes annuelles sont estimées alors à environ 100 M$.
A l’annonce de son décès accidentel, DC Shoes lui a rendu hommage. « Ken Block était non seulement le cofondateur de DC Shoes, mais aussi la personnification de tout ce que représente la marque. Confiance. Créativité. Innovation. Ken était un visionnaire et un pionnier » rappelant que « son énergie implacable a alimenté la création de DC Snowboarding, Mountain Lab, Gymkhana, Hoonigan, et ses nombreuses autres activités époustouflantes, révolutionnaires et fracassantes sur Internet ».
La World Rally Championship a annoncé que son numéro, le 43, ne pourrait être utilisé lors de la prochaine saison dans le championnat du monde des rallyes. Ott Tânak, le champion du monde des rallyes 2019, ou encore Lewis Hamilton, le septuple champion du monde de formule 1, ont tenu également à lui rendre hommage.