keyboard_arrow_up
>
>
Actualités
>
27/10/2020  |  Aménagements ludiques et sportifs

L’Ispo Munich passe à 100 % en digital

Les restrictions de circulation de plus en plus lourdes en Europe ont eu raison de la volonté de l’organisateur du salon de tenir un événement phygital.

Messe München annonce que l’un de ses fleurons passera en digital pour sa prochaine édition. La date retenue de l’édition 2021 d’Ispo Munich est du 1er au 5 février. Sa mission est la même :  favoriser la recherche de nouveaux produits, de marques, les contacts d’affaires et le networking. Cette plateforme devrait être une vitrine à l’export pour les entreprises désireuses de sortir des frontières de l’Hexagone. Cette décision prise suffisamment tôt va permettre aux clients Ispo d’adapter leur calendrier et leur process de commercialisation avec les solutions proposées.

« Tant nos clients que nous mêmes en tant qu’hôtes, nous avons de grandes attentes pour l’internationalisation et la qualité de l’Ispo Munich. Dans les conditions actuelles, nous ne pouvons pas répondre à ces attentes. Avec Ispo Munich Online, nous permettons à tous les clients du monde entier de participer à l’événement. En même temps, nous pouvons créer des formats qui intègrent de nouveaux groupes cibles. Je suis certain qu’en février, nous assisterons à un événement qui offrira des discussions de haut calibre en numérique » déclare Klaus Dittrich, le patron de Messe München.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies