Hurricane Group : Valentin Guyonnet nommé chief commercial officer

« Fort d’une expérience internationale de 15 ans dans le développement commercial, les partenariats et l’expansion de propriétés sportives, il aura pour mission d’accélérer la croissance du groupe. Il pilotera la stratégie commerciale des FISE World Series et d’Hurricane Parks, la division du groupe dédiée aux infrastructures sportives. » indique le communiqué du groupe Hurricane présidé par Hervé-André Benoit.
« En 2021, il a lancé e-Xplorer, la première Coupe du monde FIM de moto électrique tout-terrain, ouvrant ainsi une nouvelle page dans l’univers du sport moto. Avant cela, il faisait partie de l’équipe commerciale du Championnat du monde ABB FIA Formula E à Londres (ANG), où il a travaillé avec des marques comme ABB, Julius Baer, Michelin, Antofagasta et Saudia Airlines. Il a également collaboré avec la FIA sur le développement des championnats Formula E, Formula 3 et Formula 4. »
« Son objectif sera de développer des partenariats stratégiques, de renforcer la présence du groupe à l’international et de consolider sa position de leader des ”Action Sports”. Son parcours au sein de grandes organisations et de startups innovantes lui a permis d’acquérir une expertise solide dans la gestion de projets d’envergure, la négociation d’accords stratégiques et le management d’équipes performantes », ajoute le groupe.
"Je suis ravi de rejoindre Hurricane Group à un moment aussi stratégique pour les ”Action Sports”, alors que le BMX Freestyle et le Skateboard s’imposent sur la scène olympique" indique Valentin Guyonnet.
Source : @News Tank Sport