keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
16/07/2021  |  Cycle et Mobilité active

Les Prodays ouvrent leurs portes dimanche

C’est une belle édition du salon professionnel du cycle qui se prépare. Un peu plus de 1 000 marques de vélo, de textile et d’accessoires seront au rendez-vous dès dimanche au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Les acheteurs professionnels du vélo vont pouvoir découvrir une offre large de produits estampillés du millésime 2022 pendant les trois jours de l’événement.

« Elle est représentative du marché pour plus de 1 000 magasins. Nous avons une offre importante de marques avec des vélos à livrer. J’ai quelques exemples en tête de marques qui ont démarré sur les Prodays avec des petits stands et qui sont devenues aujourd’hui de belles sociétés. Je trouve cela fantastique. Je dis un grand merci à tous nos exposants pour leur présence » déclare Thierry Meersman, l’organisateur.

Le visitorat sera également de la partie avec plus de 4 000 visiteurs professionnels inscrits. « Nous allons gérer les flux pour respecter la jauge sanitaire. Nous avons la chance d’avoir de l’espace et une grande zone pour les essais » conclut Thierry Meersman.

L’an dernier pour sa 20ème édition, le salon avait attiré 2 798 visiteurs professionnels et 865 magasins lors des deux journées dédiées les 20 et 21 septembre.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies