keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
20/09/2021

La Compagnie des Alpes investit dans Evolution 2

Le groupe souhaite notamment développer les activités été en montagne via ce réseau d’activités outdoor.

La Compagnie des Alpes a annoncé hier, en assemblée générale, avoir finalisé l’acquisition de la marque Evolution 2 et une prise de participation majoritaire à hauteur de 60 % du capital de 10 sociétés sous licence Evolution 2, dont le périmètre d’activité est d’environ 5 millions d’euros. Toutes sont implantées dans les Alpes françaises. Cinq d’entre elles sont présentes dans les stations où opère le groupe.

Par ailleurs, la Compagnie des Alpes a conclu il y a quelques jours un accord avec la société Eurostar en vue de relancer le service ferroviaire direct entre Londres-Saint Pancras et Moûtiers – Bourg-Saint-Maurice. Il avait été arrêté il y a 2 ans par Eurostar. Cette offre, plus réduite que celle commercialisée par la compagnie ferroviaire auparavant, portera le nom de « Travelski Express » et sera proposée par Travelski, filiale à 100% de la Compagnie des Alpes, dans le cadre de packages agrégeant notamment le transport, le transfert, l’hébergement et les forfaits de ski. 

Le Travelski Express circulera les week-ends de la saison de ski 2021/22, il partira les vendredis soir de Londres-Saint Pancras et les retours s’effectueront le samedi. La commercialisation au Royaume-Uni débutera dans le courant du mois de septembre 2021.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies