keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
09/11/2021  |  Montagne

Le Ski Force Tour est de retour !

Cette tournée de tests de matériel organisée par l'UNION Sport & Cycle s’arrêtera dans trois belles stations françaises pour permettre à tous les passionnés d'essayer gratuitement les dernières innovations en ski alpin.

Les premières neiges tombées à basse altitude associées au discours de Jean Castex ce samedi, en Haute-Savoie, pour annoncer le protocole sanitaire lié à l'ouverture des remontées mécaniques, sans pass sanitaire mais avec un masque pour un taux d’incidence national inférieur à 200 pour 100 000 habitants, ont officiellement lancé la saison d'hiver 2021/22 dans les stations françaises.

L'UNION Sport & Cycle annonce ainsi le grand retour du Ski Force sur 3 dates d'ici mi-décembre. Ce rendez-vous exceptionnel permet aux amateurs de sports d’hiver d’essayer sur neige les nouveaux skis  grâce à la mise à disposition par les marques de leur parc de tests. Le Ski Force Tour sera lancé à Val d'Isère (les 27 et 28 novembre) avant de s'exporter à l'Alpe d'Huez (les 4 et 5 décembre) et Avoriaz (du 10 au 12 décembre). Vingt marques seront présentes : Armada, Atomic,  Blizzard, Black-Crows, Dynafit, Dynastar, Elan, Faction, Fischer, Head, Kaestle, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Stöcki, Völkl, Wed’ze et Zag.

« Le Ski Force représente un levier important de développement pour nous », reconnaît Caroline de Wailly, PDG de Zag, dans un communiqué de presse. « Nous bénéficions du trafic et de la communication d’une véritable institution. Une station impliquée, de grandes marques mobilisées, de nombreuses nouveautés à tester et une bonne ambiance… cela ne peut être qu’une bonne expérience pour nos clients. »

Cette nouvelle édition du Ski Force s'annonce forcément particulière placée sous le signe de la réouverture des remontées mécaniques pour la première fois en hiver depuis mars 2020. Et dans un contexte déterminant pour les marques de ski alpin qui ont connu, elles aussi, une année blanche.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies