keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
25/11/2021  |  Montagne

SKI FORCE PRO 2022

Les tests de ski font leur grand retour !

Les marques de matériel de ski membres de lUSC donnent rendez-vous pour une nouvelle édition du SKI FORCE Pro, l’événement professionnel de tests des gammes de matériel de ski à Méribel du 16 au 19 janvier 2022 et à Serre-Chevalier du 31 janvier au 1er février 2022.

Le SKI FORCE Pro fait son grand retour avec une participation exceptionnelle des marques toutes très impatientes de faire tester leurs innovations pour la saison H22/23. Après une édition 2021 annulée pour cause de fermeture des remontées mécaniques, le nombre de modèles à découvrir sera d’autant plus grand et les moments d’échanges d’autant plus riches.

Une édition exceptionnelle

Quasiment toutes les marques du ski seront disponibles en test à Méribel et Serre-Chevalier :

L’espace showroom proposera une surface jamais atteinte jusqu’alors de 600m2 d’exposition accessible dès 08h00 pour profiter de conditions idéales pour échanger avec les marques et préparer ses commandes.

Le SKI FORCE Pro 2022 dispose également du soutien officiel des enseignes qui seront toutes présentes sur Méribel : Go Sport Montagne, Intersport, Netski, Skimium, Skiset et Sport 2000.

Priorité aux inscriptions en ligne

Le pilotage du SKI FORCE Pro a été revu pour 2022. L’USC a confié à la société StepUp Marketing dirigée par Jean-Charles Marchionni (Rossignol, ISPO, FFF Tour…) le soin d’en assurer l’organisation en étroite collaboration avec les exposants. 

Le SKI FORCE Pro 2022 donnera par ailleurs la priorité aux inscriptions en ligne des visiteurs afin de garantir la bonne organisation de l’événement, de limiter les temps d’attente à l’entrée des villages et d’anticiper d’éventuelles mesures sanitaires à mettre en place sur l’événement.

Les inscriptions en ligne pour le SKI FORCE Pro 2022 seront officiellement ouvertes le lundi 6 décembre 2021 sur www.skiforcepro.com

Au cœur de l’actualité sectorielle

L’année 2022 sera riche en actualité pour le secteur des sports d’hiver avec le lancement de la filière REP Articles de sport et de loisirs et l’arrivée des gammes de chaussures de ski normées « Walk - ISO 23223 ». Ces deux actualités seront largement relayées durant le SKI FORCE Pro 2022 dans le cadre de corners ou de séquences dédiés. D’autres temps forts seront annoncés prochainement.

Déclinaisons en massifs

En 2022, le SKI FORCE Pro sera également décliné dans trois autres massifs :

  • les Pyrénées à Super Bagnères du 27 au 28 janvier (organisation CNPC) 
  • le Jura aux Rousses et les Vosges à la Bresse les 31/01 et 01/02 (organisation REP multi-marques).

Les marques du SKI FORCE Pro souhaitent un excellent début de saison d’hiver à tous les acteurs de la distribution et leur donnent rendez-vous à partir de janvier pour le SKI FORCE Pro 2022 !

Nos partenaires
crédit images Sportair
A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies