keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
01/12/2021  |  Montagne

Comment former ses skimen aux nouvelles gammes de ski ?

C'est dans une optique fédératrice et respectueuse des plannings serrés que la commission montagne de l'UNION Sport & Cycle propose à la mi-décembre des séances de formation lors de la Ski Force Académie.

Les 13 et 14 décembre prochains, les marques Atomic, Blizzard/Tecnica, Fischer, Head, Nordica, Salomon, Scott, Volkl/Dalbello/Marker, et Zag accueilleront les skiman et directeurs de magasins inscrits préalablement.

Cette organisation collective a été pensée pour les loueurs et vendeurs de matériel de sports d’hiver afin qu’ils puissent gagner en efficacité grâce à la mutualisation des formations sur une même période et dans une même zone géographique.

Et c’est toujours dans un même esprit fédérateur que les 23 marques de ski invitent mi-janvier les commerçants à découvrir toutes les innovations en matériel de ski alpin et de randonnée pour l’hiver 2022/23. Ce sera du 16 au 19 janvier à Méribel, les 27 et 28 janvier à Super Bagnères et du 31 janvier au 1er février à Serre-Chevalier.

 « C’est un outil au service des détaillants pour préparer ses achats. Il est fondamental de se trouver sur les étapes du Ski Force Pro après les vacances de Noël. Il faut associer son équipe car on ne travail plus seul en magasin. Et puis le Ski Force Pro permet le partage d’expérience qui est essentiel » lance Gérard Mattis, le vice-président de la commission montagne de l’UNION Sport & Cycle.

« Plus que jamais le Ski Force Pro sera central d’autant que l’Ispo Munich est décalé au mois de novembre 2022 » fait remarquer Johann Personnaz, le directeur général de Sunset Sport.

Les marques participantes au Ski Force Pro : Armada, Atomic, Black Crows, Blizzard, Dynastar, DPS, Elan, Faction, Fischer, Head, K2, Kastle, Line, Majesty, Marcel Livet, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Stockli, Volkl, ZAG.

A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies