keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
25/01/2022  |  Aménagements ludiques et sportifs

Dossier Plan Equipements Sportifs de proximité

©Illstudio_Pigalle (Paris)_artisteQ36

Porté par l’Agence Nationale du Sport, le plan « Equipements Sportifs de proximité » vise à construire 5000 nouveaux terrains de sport de proximité à l’horizon des Jeux olympiques de 2024.

NOS ENTREPRISES SPECIALISTES DES EQUIPEMENTS SPORTIFS PEUVENT VOUS AIDER A CONSTRUIRE VOTRE PROJET LIE AU PLAN EQUIPEMENTS SPORTIFS DE PROXIMITE

L’UNION Sport & Cycle est convaincue que pour la bonne réussite du dispositif « Equipements Sportifs de proximité, le soutien des aménageurs urbains, s’avère être un atout précieux. Leur connaissance des enjeux essentiels dans la conception d’équipements de proximité est un facteur de réussite dans la conduite de ce programme.

Par leurs expertises, les aménageurs urbains mobilisent différents outils et moyens pour adapter l’équipement à ces réalités. En effet, combinant expériences et vision d’ensemble sur les équipements de proximité, les aménageurs urbains peuvent contribuer à la réussite du déploiement du plan « équipements sportifs ».


A voir également
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies