Nicolas Burger et Stéphane Rosi deviennent co-Pdg d’Alltricks
Nicolas Burger, jusqu'à présent directeur des opérations, et Stéphane Rosi, directeur financier depuis 12 ans, deviennent les co-Pdg du groupe de 370 salariés comprenant Alltricks et Troc Vélo.
Le fondateur de l’acteur omnicanal cycle, running et outdoor Gary Anssens va conserver un rôle stratégique au sein d’Alltricks et de Troc Vélo.
« Je suis très heureux d’avoir eu le soutien total de notre actionnaire dans le choix de ma succession et de pouvoir confier l’opérationnel de notre belle aventure à Nicolas et Stéphane, proches collaborateurs et vrais contributeurs, depuis de nombreuses années » explique Gary Anssens.
« Avec Alltricks, nous poursuivons notre croissance en affirmant, au fur et à mesure, un peu plus, notre dimension omnicanale et notre positionnement de maison des marques. De très beaux partenaires ont fait le choix de nous rejoindre, cette année encore, à l’instar de Rapha, Cowboy ou Orbea et d’autres marques renommées ont déjà donné leur accord pour 2024. Nous avons également entamé un travail profond et passionnant sur la manière dont notre marque est perçue et sur la façon dont elle doit et devra s’exprimer sur les prochaines années », poursuit-il.
Acquis il y a 3 ans, Troc Vélo voit son nombre d’annonces et d’utilisateurs croître. « Nous poursuivons le travail important que nous avons engagé sur la refonte des fonctionnalités » précise Gary Anssens
Au cours de l’année 2023, Alltricks a ouvert un second centre logistique à Châteaudun, de 25.000 m2, et inauguré 2 nouveaux magasins à Villeneuve d’Ascq et à Mérignac pour un total de 8 unités.
A 40 ans, Gary Anssens souhaite prendre du recul par rapport à l’opérationnel après 15 ans d’investissement personnel et consacrer un peu de temps aux entreprises dans lesquelles il est un business angel.