keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
24/06/2024

Les Pro-Days rassemblent plus de 800 marques à Toulouse

Le salon professionnel du vélo et de la mobilité réunit une belle offre de marques de vélo, d’équipements de la personne et d’accessoires au parc des expos de Toulouse depuis hier matin.

Une étape à Toulouse. C’est au nouveau parc des expositions de la Ville Rose que commerçants indépendants, enseignes et marques se retrouve jusqu’à mardi soir (23/25 juin).

Plus de 182 exposants pour environ 800 marques accueillent leurs clients commerçants sur une surface de 22.000 m2 d’un très beau et lumineux bâtiment, auquel il faut ajouter une vaste zone de test en extérieur animée par une vingtaine de marques.

Pour la 1ère fois, un pavillon Made In France de 360 m2 a pris dans le salon et une journée de conférence avec de nombreux acteurs industriels sera organisée demain mardi sur ce sujet de l’industrialisation dans l’Hexagone.

L’Union Sport & Cycle est présente également au Pro-Days, tout comme l’organisme Ecologic.  Ils tiennent plusieurs sessions de conférence pour (re)présenter l’Observatoire du Cycle et la filière REP.

« Ce sera une des belles éditions du salon Pro-Days plus grande que le pavillon 4 de la Porte de Versailles » se réjouit Thierry Meersman, le commissaire général du salon.

Cofidis qui fera équipe avec l'organisation pour recevoir dimanche soir, et la région Occitanie, qui invite les exposants le lundi soir à une soirée organisée au musée Aéroscopia de Toulouse, un musée emblématique de la ville rose, sont les deux partenaires des Pro-Days.

En 2025, les Pro-Days retourneront à la porte de Versailles à Paris du 6 au 8 juillet.

A voir également