keyboard_arrow_up
>
Les actualités
>
15/10/2024

Marine Michel réélue à la tête de Nordic France

Présidente depuis 2021 de la structure nationale qui gère 160 domaines nordiques, Marine Michel a été réélue pour trois nouvelles années.

Confiance et continuité. Depuis son élection en 2021, Marine Michel a connu l'euphorie d'une saison record post-covid bénéficiant de la fermeture des remontées mécaniques autant qu'une saison 2022-2023 à très faible enneigement qui s'est avérée plus que périlleuse pour nombre de domaines nordiques... Un mandat également marqué, de ce fait, par une prise en compte urgente des problématiques de changement climatique et des enjeux de transition nécessaires pour ces territoires. 

C'est dans ce contexte que Marine Michel, par ailleurs présidente de Nordic Alpes du Sud et vice-présidente du Département des Hautes-Alpes, a été réélue pour un mandat de trois ans. À ses côtés, Stéphane Gusméroli (président de Nordic Isère) est élu trésorier, Jean-Marc Vial (Président de Savoie Nordic) secrétaire tandis que six vice-présidents sont nommés : André Perrillat-Amédé, (vice-président de Haute-Savoie Nordic), Emilie Helderle (Présidente de Nordic Alsace),  Emmanuel Correia (président de Montagnes Massif Central),  Serge Polato (président de Pyrénées Catalanes Nordiques) et Christophe Lebesgue (président de l’Espace Nordique Jurassien).

A voir également