Sporsora : Aurélie Dyèvre succède à M. Tézenas du Montcel
Aurélie Dyèvre est également associée du fonds Team For The Planet, qui investit dans des projets de lutte contre le dérèglement climatique, et a co-fondé la startup Joinly, spécialisée dans les solutions d’inscription et de paiement en ligne pour les associations (acquise par MyCoach en avril 2022, puis par AssoConnect en juin 2023).
Elle succède à Magali Tézenas du Montcel, qui occupait le poste depuis juillet 2022, après avoir été déléguée générale de l’organisation entre 2012 et 2022. « Magali a été une dirigeante remarquable. Sous sa direction, Sporsora a franchi des étapes importantes et s’est imposée comme un acteur clé de l’économie du sport. Nous lui devons beaucoup et nous sommes ravis qu’elle reste proche de Sporsora en intégrant, si elle le souhaite, le futur conseil d’administration », indique Raymond Bauriaud, président de Sporsora.
L’organisation, qui regroupe plus de 300 entités membres, avait reçu « une cinquantaine de candidatures » à la suite de l’annonce du départ de Magali Tézenas du Montcel, le 24/10/2024.