4-Padel s'installe dans un palace parisien
Et particulièrement luxueux : le jardin de l’Hôtel du Collectionneur, un établissement cinq étoiles installé dans l’Ouest de la capitale. L’établissement a notamment hébergé la centaine de membres du CIO, (Comité International Olympique) à l’occasion des Jeux de Paris 2024. Pour célébrer cette initiative exceptionnelle, 4-Padel a réuni plusieurs personnalités du sport et “influenceurs” le 26 septembre dernier.
Ouvert jusqu’à fin novembre prochain, cette piste est réservable sur le site de l’enseigne. Elle est accessible pour 50 euros par personne et par heure. Un tarif très supérieur à celui pratiqué dans les autres centres du groupe. « Ce n’est pas la même cible, explique-t-on en interne. C’est difficile de dire à ce public d’aller jouer au padel à Aubervilliers ou à Saint-Ouen, où nous sommes très implantés. C’est aussi un petit plaisir d’entrepreneur de se dire qu’on peut intégrer ce genre d’endroit ».
Cette opération ne devrait pas rapporter d’argent à 4-Padel. Pour financer ce projet inédit, l’enseigne s’est associée à son partenaire historique Babolat. L’équipementier français bénéficie de visibilité discrète dans l’hôtel et fait trôner dans le hall d’entrée sa raquette collector réalisée en collaboration avec le constructeur automobile italien Lamborghini. De quoi définitivement associer le padel au luxe et attirer un public un peu plus large.
Article offert par notre partenaire : https://sportbusiness.club/