La Poste s'engage pour la féminisation de l'arbitrage dans le football

Baptisé « Femmes et arbitrage », celui-ci vise à impulser, animer et coordonner les actions des 4 fédérations partenaires de La Poste (football, rugby, handball et basketball) en faveur du développement de l'arbitrage féminin. Les arbitres Stéphanie Frappart (football), Aurélie Groizeleau (rugby) ou encore Carole Delauné David (basketball) et Jamila Boulhimsse (handball) composent notamment ce comité indique un communiqué.
«Nous avons initié le Comité « Femmes et Arbitrage » car, dans la lignée des engagements de La Poste aux côtés des 4 fédérations de football, rugby, handball et basket, depuis 18 ans, nous souhaitons être utiles à nos partenaires dans leurs missions de développement des vocations d'arbitres chez les femmes et mener des actions d'information et de sensibilisation des dirigeants et des différents publics » explique Jean-Raphaël Gaitey, responsable des partenariats sportifs et de la communication « sportifs de haut niveau ».
Un article offert par SportBusinessClub, https://sportbusiness.club/football-la-poste-sengage-pour-la-feminisation-de-larbitrage/